dimanche 29 juin 2014

Morbillan Vannes Conleau Photographe Frankie Pain

 Photographe Frankie Pain
 après ma promenade dans la presqu'île Conleau



 Photographe Frankie Pain



 comme le jeune cavalier en bronze au musée d’Athènes  le même galot sur l'autruche de bretagne



Photographe Frankie Pain



 Photographe Frankie Pain


un p'tit sniffe de cette rose qui rend folle celle qui y traine ses narines
 Photographe Frankie Pain


la chef op derushe ses prises de vues




Photographe Frankie Pain





 Photographe Frankie Pain



 Photographe Frankie Pain

pour les gourmandes les groseilles




Photographe Frankie Pain


  
 Photographe Frankie Pain


 Rock star romantique dans son monastère en tournée de silence

 Photographe Frankie Pain


 Photographe Frankie Pain

Photographe Frankie Pain



et je vous souhaite un très bon dimanche
Frankie Pain 

3 commentaires:

  1. J'en veux, de la rose qui rend folle!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'en veux ! et des autres fleurs aussi...
    De bien belles photos de Bretagne Frankie...encore un bon mois avant le galop breton
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau voyage en images !! Une belle journée pour toi... remplie de roses...

    RépondreSupprimer