dimanche 8 juin 2014

"Nöel à Agadir" ou "15 lignes pas plus"



Le Mercredi 28 mai 2014 12h02, l’utopiste a écrit 









le contexte :
 le résultat des élections pour l’Europe. 
sachez que si vous vous en sentez je recois sur 

mon mail lamangou @yahoo.fr

et serons édités sur mon blog avec votre nom ou votre pseudo
aprés tout
Qu'est ce l'avenir d'une illusion ?
  ou
la quête d'une réponse impossible ! ?

Des chemins de traverses ,
 des sentes même
  pour aller  où ?
  à "chez pas où tknoque"
ou éviter de se dire : "taxi pour Tombrook kapout"
and so ?    

pour vous des fleurs bien sur



l'utopiste

"Bonjour Frankie,

Pourrais tu s'il te plait écrire un texte sur l'AMOUR RETROUVE (15 lignes max). Un amour qui ne serait pas fusionnel mais peut être d'un idéal. Un amour qui ne serait ni du toucher ni du parfum  mais celui du ressenti.

Un amour qui ne rassure pas forcément mais celui qui construit, tendu vers l'avenir...L'amour perdu avec lequel on va dorénavant renouer; qui s'apparente à de la force partagée comme un merveilleux espoir.

L'amour, celui d'un avenir SOCIAL-POLITIQUE ET DEMOCRATIQUE qui était jusqu'à là ombragé....l'amour comme un soleil, un guide pour nous tous.

J'aimerais un texte sur l'ESPOIR pour les jeunes, les vieux, les mourants et les vivants, pour les jours avenirs....

TU VOIS FRANKIe...Quelque chose qui nous porte TOUS ENSEMBLE, l'idée d'une construction merveilleuse....

Tu peux faire ça s'il te plait...je mettrai ton travail en image....et je te proposerai alors le projet. Je t'embrasse...POurrais tu faire ça pour vendredi....J'aimenerais si t'es dispo de quoi manger ensemble....

BIZOUuuuuuuuuuuu
Pascal C.
 

Après des tergiversations

je lui ai dit de  suivre mon blog,

 mes pièces de théâtre "la saga de 7 pièces  des Fracasseries de Rose de Pauilliac" 
et  tout le reste 
le feuilleton de l'année dernière 
"Odette et le skipper" 
celui qui commence
 "l'Eldorado de l'autre" ou "l'Eldorado à l'autre"  c'est une quête infinie du petit est obligatoirement l'écho du gros,
 appréhender de notre lorgniette  l'état chaque jour du monde et créer des reservoirs de résistances, comme de donner un sourire à un inconnu, une belle photo sur le blog pour le jour qui se léve, une poésie récréation, les table chanteuse de joie  d'une mimi du sud... et et l'instantané d'Armarita du samedi... les banc deseigne de François le Niçois les commentaires d'une oxygéne sur son instantané...et mathilde et  et et
  là je laisse les politologues ,philosophes les  les les  avancées comme ils le peuvent avec la vigilance d'une terre  qui peut  s'envoler d'un moment à l'autre...

après l'écriture de "mes deux patates à la diable" et ma cuisine et "conséquence et dépendance" ....

dans le train du retour  voici le premier short cut de la demande de l'utopiste 





Retiré du blog par son auteur
le premier numéro m'a pas eu d'adhésion,   il va aller murir dans une cuve en chaine, pardon en chêne
je reçois toujours vos propositions...
C’était un grand défit !
 Des insultes alors merci,
 la gratuité
 10 minutes au théâtre jouable c'est 4 brique alors 
 la jouissance des mauvaises critiques  quand  j'aurai de l'argent  mais sans    .. Désolée de vous avoir déplus

bye bye à plus  Frankie m’Monde 
FFPLM
(Frankie)
 



bientôt les fotos  du voyage
 le frigidaire est vide je pars au marché et à très bientôt et je vais aller voir vos instantanées 
vous étiez là dans mon cadreur et de vos amours j'ai pris ce que la vie ma fait croiser   gros gros bisous à tout bientôt 

Frankie mappemonde

2 commentaires:

  1. un problème de connexion la page est coincée par l'anti-virus...je reviens plus tard Frankie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je mets vite un com. Même problème que Josette
    Bisous

    RépondreSupprimer