jeudi 3 juillet 2014

Juillet donne son jus de soleil

A l'ombre de mon figuier, je vous imagine dans le sud en fournaise à la sieste, les braseurs d'air toutes berzingues.

alors voyons une photo pour le repos


 FÖto Frankie Pain


derrière les carreaux la sieste bien meritée


gros bisous à bientôt

rafraichissements



FÖto Frankie Pain





FÖto Frankie Pain



 Raja qui prépare son départ pour Agadir


FÖto Frankie Pain



 c'était à l'ombre





FÖto Frankie Pain


défifoto


 "dans le ciel de tes yeux, son reflet dans le lac."

FÖto Frankie Pain

 auto portrait frankie

sur la presqu'île de Conleau

5 commentaires:

  1. C'est vrai aujourd'hui il a fait chaud, c'est la première fois de l'année et je rentre dans la maison restée volets fermés bien fraîche...avant l'orage!
    tu es resplendissante Frankie ...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il fait très chaud aussi ici mais un petit souffle marin agréable nous donne un peu d'air.
    Comme dis Josette tu es resplendissante.
    Je t'embrasse bien fort ma Frankie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. La canicule des vacances... bienfait suprême!
    Tes photos respirent le bonheur et l'été!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton sourire ! Et oui tu peux sourire, ça n'est pas aussi beau sous le ciel gris de Paris ;) Profite !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si tu as du soleil aujourd'hui... alors tu as bien fait d'en profiter. Ici aussi, en région parisienne, il pleut...
    Bonnes vacances Frankie et grosses bises

    RépondreSupprimer