vendredi 29 août 2014

une rencontre de Sourire, une phrase dans les plis de mes draps toute une nuit

foto de Jacques Brice

1
une rencontre de sourire et un petit moment partagé en attendant réciproquement nos bus :
 le 38 pour la Dame le 46 pour le Monsieur

demain instantanée je mettrai mes selfis de nous deux 


2

la phrase qui  me reteint dans l'intertextualité de son sens  pour prendre une décision ou pas une nuit dans les plis de mes draps.


"parle à cet homme; si tu ne lui parles pas , tu perds un homme. Ne parle pas à cet homme; si tu parles , tu 

perds une parole. Sage est celui qui ne perd ni un homme ni une parole."

cité dans "ce que je crois" de Jean François Deniau de l'académie française.

3
Blog de Jacques Brice

http://pietondeparis.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire