samedi 14 mars 2015

instantané de la semaine

Voyage par cousine transposée
en ce qui me concerne la ligne haricot vert



 photo cousine Renard de la semaine

Chérido grattes moi le dos !


depuis l’événement Charly
tous les hommes engagés dans l'histoire de notre grand siècle qui pète les plombs se sentent pousser des crayons dans le dos si pour certains ce n'est que gratouillis et bien pour lui c'est devenu réalité



oui, grand comme çà comme Huguette racontez à son Âmie Odette !
Oui , oui c'est cela m'aime oh pardon ma langue à fourcher, même .



  photo cousine Renard de la semaine

 photo cousine Renard de la semaine
 photo cousine Renard de la semaine


bon je vais faire le marcher , le marché.







allez mes chers lecteurs et lectrices on embarque , je ne sais où nous allons le printemps çà chavire et on est en pleine marée d'équinoxe

une de  relation naissante  ce mystére d'une graine qui pousse au sujet  d'un désagrément qui a viandé certains jours de bonheur m'écrivit en fin d'une magnifique lettre

"

"ils ont voulu nous enterrer sous la terre, ils ne savaient pas que nous étions des graines "… H J.


Voici le combat de la semaine mon ordonnance l'humour  , creuser,  planter, tailler et reprendre encore ...

le souffle du sourire et du rire nettoient l'air et aide l'altitude de l'être à revenir  dans notre conscience et notre  ronde ... 


Alors ce fut un balaie, un grand coup de balaie 
  
et si vous voulez voir les autres instantanées de la semaine 


cliquez sur le lien
http://mesinstantanes.blogspot.gr/

et belles instantanées et bon voyage à leur monde.





5 commentaires:

  1. Je vois que tu gardes ta bonne humeur et ton optimisme. Bon marché et t'inquiète pas pour la ligne haricot !

    RépondreSupprimer
  2. La ligne haricot, vraiment? Entre toi et moi, je vais te le dire: on s'en fout! Le bonheur en est si éloigné....

    RépondreSupprimer
  3. la ligne haricot ...je ne l'ai jamais eu...je passe vite entre 2 "insurrections" poétiques on a commencé cette semaine nos prestations ...
    bisous Frankie

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment mignon ton hérisson, j'en voudrais un comme cela dans mon jardin ! L'ennui c'est que je n'ai pas de jardin ...Amicales bises.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est le moment de s'activer et de répandre ces graines d'amitié !
    Merci ma Belle Frankie et GROS BECS !

    RépondreSupprimer