mercredi 1 avril 2015

L'instantanée de pâques


Je vous les souhaite belles et pleines  de petits œufs













Joyeuses Päques


8 commentaires:

  1. je t'envoi avec grand difficulté...mes voeux de pâques...bises du sud! elfi

    RépondreSupprimer
  2. il n'est pas nécessaire d'aller très loin Frankie...je pense que les jardins parisiens sont bien plus animés que les lointaines banlieues !
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes Fêtes de Pâques, Frankie... Pour te dépayser et te changer les idées, tu pourrais te la jouer "touriste" dans ta ville. J'aime faire ça, je découvre toujours quelque chose de nouveau! Et les touristes, à Pâques, à Paris, ça ne doit pas manquer!
    Amicalement!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes voeux, je suis certaine que tu ne manqueras pas d'imagination pour célébré Pâques en beauté.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes voeux, je suis certaine que tu ne manqueras pas d'imagination pour célébré Pâques en beauté.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous ces œufs Frankie
    Les fêtes, ça me prend la tête.
    C'est très commercial et très mercantile.
    Je croyais que tu partais en pensées, parfois c'est bien mieux que voyager pendant les fêtes.
    Je t'embrasse bien fort ma Frankie.
    Je te réponds en privé à ton com.

    RépondreSupprimer
  7. Un passage en coup de vent, je reviendrai chercher mon œuf de Pâques . Amicale bise.

    RépondreSupprimer
  8. Mais qu'est-ce que t'as fait de mon oeuf de Pâques, celui que je viens de manger ? Mmm… il y a comme une erreur de logique ici, laisse-moi y penser encore.

    Dis, qui a fait ce délicieux portrait de toi ? :-)

    Et puis dis donc, est-ce que Pâques approche vraiment ? Je suis un peu perdu quand au calendrier liturgique, dont je me fous en fait éperdument…

    J'ai répondu à ton mot sur mon blogue, va donc faire un tour pour voir quelles sottises j'ai bien pu écrire.

    Youbidou, un sourire géant !

    RépondreSupprimer