samedi 25 juillet 2015

Instantanée de la semaine


le lit où l'on ne dort pas mais où dans la détente nous composons de futurs chapitres, celui qui manque celui dont nous ne pouvons nous souscrire d'écrire.

comment traduire mes épopées en cette transhumance d'écriture où nous produisions des parcelles de terre inconnita de nos romans respectif :
la Jamaïque , Cubas un coin très précis des alpes  au dessus de la vallée Asp, la Russie, les campagnes d'Egypte , île de Malte , l'Asie et le modes des stocks of chair et de l'économie , Venise, Chamonix et le mystère de la cordée, "transe illienne "Ile aux trésors....

Un lit même si ce n'était pas du rêve et que dans ces fragments de limbes d'être de ceux qui sont advenus et ceux qui n'ont fait que passé en laissons le poinçon du tatou d'appartenance, ou rien de visible mais presque que la totalité de l'être en noir et blanc et son contraire
Voici ma chevauchée fantastique de la semaine avec 8 écrivains et une femme d'excellente facture écrivain et coah et grande oreille du travail en cours de l'autre.

et maintenant vous pouvez fidéle au blog d'Armarita "instantanées" pour y voir les autres instantanées de ses amies amis de la blogosphére.

je vous mets les liens  quand je les aurai pécher chez mes copines.












6 commentaires:

  1. Le lit des songes... Absolument romain!

    RépondreSupprimer
  2. Un lit comme un bateau sous ses voiles il transportent l'esprit vers des rivages a découvrir...
    je te souhaite une bonne soirée ma Frankie
    je t'embrasse et prie Odile patronne de l'Alsace pour qu'elle veille sur ta vue, je devrais dire tes vues tant ton regard va explorer tous les chemins.

    RépondreSupprimer
  3. un lit pour moi.. pour échapper aux moustiques et autres petites bêtes qui me poursuivent...! bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. Un lit à partager, pour la discussion, pour l'écriture.... pour la vie !

    RépondreSupprimer