samedi 15 août 2015

pleurer de bonheur de vos petits mots

Vos mots ce matin m'ont donnés des larmes.

Alors que dans la journée je ne cesse de rire de tout

comme quoi le frère : rires et la soeur : larmes ont parfois des sens inversées.

Il est tant qu'on commence les soins , je suis entrain de perdre un oeil encore  cela veut dire qu'Agathe la tumeur la cocotte est       "bonaise" (en charentais)et prend ses quartiers la "salope"à dire avec l'accent de Bedos.

Hier, une amie est venue et  nous avons mangé que des simples et délicieuses choses . Comme c'était bon une compagnie !
melon charentais jambon de parme
  omelette à la girole, salade de maraichers et       tomates de Marmande,  
tarte à la Reine Claude maison avec du munster au cumin ensemble c'est un goût de flash pour les glandes salivaires essayez
sans vin  et en regardant les derniers épisodes de la série Scandale

gros bisous et à tout bientôt
Frankie Map's Monde





3 commentaires:

  1. Tu a raison de profiter de tous les petits plaisirs de la vie et courage pour la semaine qui s'annonce.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un petit moment que je ne t'avais pas fait coucou Frankie et j''arrive pour apprendre l'épopée d'Agathe!
    Zut alors! Mais j'arrive à temps pour te souhaiter plein de courage pour la semaine à venir et t'envoyer plein de pensées positives. Je penserai bien à toi.
    Donne nous des nouvelles quand tu le pourras.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je bisse Amartia et Marie-Paule Frankie savoure tous les instants présents.
    je t"'embrasse

    RépondreSupprimer