samedi 21 novembre 2015

24 heures chrono







elle fait le titre d'un chapitre" les deux faces" dans" les années 7O d'Odette"
certaine lectrice du blog connaisse Odette un long feuilleton d'été.
je vous le mettrai vendredi prochain
pour que la littérature, les mots  soit pour ne pas oublier le 13 novembre 2015



j'ai repris mes activités littéraires et en cherchant lettre à une inconnu de Stefan Wiest je tombe sur cette photo, pas de moi mais suffisamment kroquigniolette pour....



les quais de Bordeaux le port de la lune
Une image pour mon roman "la traversée du grand fleuve"



Bientôt vous retrouverez les images demon conleau dans le Morbillan j'y pars jeudi pour un semaine


allez voir les images de mes amis 
un peu à la bourre sur le planning
chemindestables.overblog.com


le dos, je sais que vous les aimez


6 commentaires:

  1. oui je les aime de dos aussi tes photos je pense qu'Odette va t'accompagner en Bretagne Frankie...
    repose toi bien et on se retrouve bientôt
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Va respirer l'air iodé Frankie, c'est tout de même le meilleur !
    Bien sûr que je connais Odette. Tu l'emportes avec toi?
    Gros bisous ma Map's Monde.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Prends un grand bol d'air et profite bien de ton escapade.

    RépondreSupprimer
  4. Bon séjour dans le Morbihan. Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Truculence... un jour - toujours! Bonne pause - respire pour moi!

    RépondreSupprimer
  6. profite bien de ton voyage et prends un grand bol d'air iodé
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer