samedi 14 novembre 2015

si vous n'avez pas regarder "On est pas couché" hier soir : "on est tous solidaires" diffusez vous le en post cast

Mes chéres amies , amis, 
merci de vos mots,
il n'y a pas si longtemps vous aviez aussi tremblé piur l'épicerie Cachére...


Je vous mets un mot ce soir car je viens de regarder On est pas touché qui s'appelait ce soir on est tous solidaires et si vous ne l'avez pas vu ,  j'ai trouver la qualité des présences de tous  l'animation,  la qulité breve et des plus porter de sens que chacun partageait au mieux  avec intelligence du coeur  et du sens necessaire
me permet de vous invitez à voir en post cast

Il est délicat d'être seule  et de ne pouvoir partager l’événement surtout qu'ils nous concernent tous. Et aprés l'émission je me suis sentie remise dans le bain de ma rivière.

j'ai été touché Mireille par ta mariane et le drapeau français et le deuil. et la larmes de L'amie ELfi et bien d'autres  blog où j'ai pu passé et parfois même j'ai pu laisser un mot
non je n'étais pas dans les Vosges Giné,  mais j'ai trouvé que cette vosgienne me représentait bien dans mon empotage et mon émotion  face aux trois événements ,

Je vous envoie plein de douces pensées faisons couler nos valeurs le plus possibles .

Votre Frankie Map's Monde





5 commentaires:

  1. Une panne d'internet hier Frankie, je n'ai pas commenté ton billet précédent.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Nos larmes coulent et elles font les délices de ces ennemis implacables qui ont crié à leur victime, avant de les achever : « Regarde-moi ! »
    L’horreur c’est cela aussi.
    Mais je cherche de la lumière dans ces ténèbres et j’en trouve quand même un peu dans l’absence de ce clivage qui nous avait fait très mal dans l’épisode Charlie, avec tous ceux qui refusaient de s'identifier à Charlie. C’est que les attentats d’aujourd’hui _ne sont pas religieux _ ou du moins s’ils le sont c’est à un niveau d’extrémisme tel que les musulmans de France ne s’y reconnaitront pas. Qui donc dirait aujourd’hui comme en janvier à propos des dessinateurs de Charlie : « Ils (= les parisiens) l’ont bien cherché ! » Les musulmans de France ne sont pas en cause, à moins de dire : « Les Barbares de Daech sont d’abord des musulmans et c’est cela qui compte pour nous. » Ce qu’ils ne diront certainement pas.

    Je vous embrasse chère Frankie – portez-vous bien
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer