samedi 16 janvier 2016

24 h Chrono photos

 foto frankie

je cherche ma ligne,
 je photographie les lignes,
 onzes sur cette photographie.

Rendre une obligation  necessaire
 à la marche en une obsession.
 Pour une hystérique même soignée ,
je trouve cela génial et motivant.


Belle journée.

et allez visitez les anciennes d'instantanées chez patricia au chemin des tables et de nouvelles aussi 24 h chrono photo
mon coup de coeur sur mes amis de blog

Râle à bec jaune sur le nyéti yone (sénégal) de frédéric Bacuez sur Orthorinis blog feuilleter chez moi....

11 commentaires:

  1. Le chemin le plus court est la ligne droite... Mais les virages existent...
    GROS BECS ma belle FRankie !

    RépondreSupprimer
  2. La marche salvatrice - si dure à pratiquer! Courage Frankie, c'est pour la bonne cause!

    RépondreSupprimer
  3. la marche Frankie je vais délaisser de plus en plus l'ordinateur pour trouver du temps pour marcher...un peu !
    je ne participe plus que tout à fait occasionnellement car je ne peux plus tout voir et commenter.
    Je t'embrasse bien fraîchement, l'hiver arrive à petits pas

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour la marche, il faudrait vraiment que je m'y remette....
    par contre je ne sais pas trouver tes 11 lignes sur le cliché ???!!!.....LOL, je trouve ou plus ou moins ...mais peu importe ça m'a fait faire de l'exercice de sur ma chaise....LOL
    gros bisous ma belle et pétillante Frankie
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien marcher en dehors des lignes, c'est mon côté rebelle !-:)))))
    Mais tu as raison de marcher et ta photo sent l'air de la mer. Hummmmm
    Gros bisous Map's Monde.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta photo qui pourrait inspirer une nouvelle avec le lierre sur le mur et le bois de pins en bordure de mer...Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Je suis la ligne, belle et parfois sinueuse de tes pensées et humeurs. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  8. Bel endroit pour se promener sur ta photo.

    RépondreSupprimer
  9. Bel endroit pour se promener sur ta photo.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Au détour d'un virage
    Sur un rivage...
    Bonne journée
    Frieda

    RépondreSupprimer