mardi 26 janvier 2016

frileuse comme un cure dent !

Mes trés chers et chères, j'ignorais mes aptitudes à faire rire et merci de vos réactions  car frileuses comme un cure dent , vous a secoué la panse  enfin si vous en avez une.

je suis tagada sans fraise, 

alors ,je laisse la place au florilége des pensées
et vous dis à très bientôt 

votre Frankie Map's Monde

1

Carl Gustav Jung

La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur.



2

Jeff Foster

Au cœur même de la vie réside une totalité qui est totalement au-delà des mots et qui ne peut pas être atteinte par nos propres efforts.

3



Arnaud Desjardins

Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.  Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons.

4
 

Christiane Singer

La crise sert en quelque sorte de bélier pour enfoncer les portes de ces forteresses où nous nous tenons murés.

5
 

6 commentaires:

  1. C'est vrai que cette expression que tu as crée m'a fait bien rire et que je pense l'utiliser à l'occasion...
    et pour ce qui est de la panse pas de souci elle est là bien tenace surtout après les orgies de galettes de janvier.
    reste à l'abri ma chère Frankie et repose toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Peut être tagada sans fraise mais toujours la cerise sur le gâteau !

    RépondreSupprimer
  3. Le principal c'est d'avoir la banane, la pêche et même la patate !
    Et bien sûr je suis tout à fait d'accord avec Arnaud Desjardins, tu t'en doutes.
    Gros bisous Map's Monde.

    RépondreSupprimer
  4. L'anguille au citron... comme un Bobby Lapointe!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette expression frileuse comme un cure dent. J'aime bien la pensée 4.

    RépondreSupprimer