dimanche 7 février 2016

21h sur France Culture"La mastication des morts" réalisépar Laure Egauroffe

je suis dans cette aventure et je vous la recommande car c'est très drôle malgré le titre qui peut faire peur

dans un village  le cimetière se reveille et parle  des secrets retenus  ect c'est à 21h







gros bisous
et belle écoute ce soir 

merci Giné pour ta réponse sur les lectures africaines...



5 commentaires:

  1. Ah! Moi et la télé sommes ennemis jurés… rien n'est parfait.

    Ça ne fait rien, un petit allô de rien du tout en passant, en espérant que tout va bien par ailleurs. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pourrais pas le prendre ici. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Frankie la main tendue que je te souhaite n'est pas forcément celle dont tu parlais, j'avais bien en tête cette solitude et l'absence des tiens mais cette main peut être celle d'une rencontre du jour partageant la même détresse... ne regrette surtout pas tes mots et crois en la communion de pensées qui t'offre une aura chaleureuse

    RépondreSupprimer
  5. Bon ça va peut-être te sembler drôle mais, je n'ai pas de radio mais, je pense que ça doit pouvoir se réécouter sur le web.
    Je vais essayer de trouver ça en farfouillant.
    Gros bisous ma Frankie.

    RépondreSupprimer