mercredi 25 mai 2016

1Christian Bobin

Sage, ce n'est pas une question de temps, c'est une question de coeur et le coeur n'est pas dans le temps.


2Frankie Pain 
Créer c'est prendre le risque de tomber en contact avec des couches sombres.
Désolée de l'épopée poétique du 21 mai.

Ecrire n'est pas tous les jours au coeur des fleurs bleues, du mimosas.

Quand je deviendrai rigolote, distrayante,  légére vous me retrouverez pour l'instant, je travaille ce qui m'est donné comme matière.

J'ai du programmer ce texte  en sachant  que ce n'était pas de votre tasse de thé ,
mon travail m'oblige   de ne pas  être toujours dans les champs que vous préférez..


à plutard.

3Jac O'Keeffe

Les pensées sont subjectives, changeantes et personnelles. Laissez bouger ce qui bouge … Elles arrivent et s'en iront .... Elle sont aussi infiniment subtiles 

4Carl Gustav Jung

Il est bien difficile d'être simple.


5Carl Gustav Jung

L'homme doit être lui-même afin qu'il soit mieux le serviteur de tous.

6Carl Gustav Jung

Une pensée réellement profonde a toujours quelque chose de paradoxal, qui apparaît aux esprits médiocrement doués comme obscur et contradictoire.


7Albert Einstein

Le plus beau sentiment du monde, c'est le sens du mystère. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, ses yeux sont fermés.




8Pierre Lévy

Nos blessures sont nos plus grandes richesses :
elles maintiennent ouvert le chemin du cœur.



9Eckhart Tolle

Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l'espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

10Bashō Matsuo

Ne marche pas sur les traces des anciens ; Cherche ce qu’ils cherchaient.


11Claudette Vidal

Plus nous sommes éveillés, plus nous sommes vivants.


12JEAN KLEIN

Etre libre de l'idée d'être quelqu'un voilà l'illumination. 




13Saint Grégoire de Nysse

Notre refuge le plus sûr est de ne pas nous méconnaître nous-mêmes... Aucune chose instable n'est nous.


Belle distraction.

 Frankie Map 's Monde

 

3 commentaires:

  1. Tu fréquentes du beau monde, ma Cocotte, mais tes pensées à toi vont trouvent plus directement le chemin du cœur. Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. merci manouche tes mots me touchent et me font du bien et en ce moment j'en ai besion. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. de grands et beaux auteurs Frankie...je reviens petit à petit après mon périple nordique... j'ai relu "Purge" de Sofi Oksanen...je crois avoir croisé son fantôme près de Tallinn !
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer