lundi 25 décembre 2017

Le monastére,la presqu'île de Conleau,demain Saint Malo

Vous me croirez ou pas, je n'ai pas écrit une ligne ni lu une ligne.

par contre les ballades, se prendre pour un ornithologue, être disponible aux rencontres,

et pourquoi pas  reprendre la vie 2018 avec la photographie. J'ai pensé à vous tous et les merveilles que

vous nous faites.

Le voyage est en son cœur. Les Tamaris étaient  le Noël.
Je vous souhaite en pleine forme pour fêter le31.




les cygnes sauvages  photos de Frankie



je suis  très "empotée"  avec en plus , un ordi de voyage nouveau

l'appareil que je prends juste en main,


je devrais m'améliorer.

j'ai une roue du tonnerre de Dieu pour défifoto

Bye

5 commentaires:

  1. Que du beau en vue, Frankie! L'appel des cygnes sur marée basse... je rêve... Merci!

    RépondreSupprimer
  2. les images sur le nouveau ordi ... tu verras ..c'est beau. je te souhaite de belles fêtes dans ton monastère ...austère ? bises

    RépondreSupprimer
  3. Revenir à Conleau quel plaisir!
    Elfi dit: "austère", avec toi ce doit être "austère youp la boum" !!

    RépondreSupprimer
  4. Belle rencontre à Conleau merci pour ce moment de partage

    RépondreSupprimer
  5. tu nous fais un joli "cygne" avec ton nouvel appareil photo
    je sens que tu vas nous régaler
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer