lundi 19 mars 2018

Ecriture diagonale 4

La petite a changé son nom, elle a pris celui de la mère.

Elle a remis à jour ses dossiers photographiques, elle y a mis une patte classe


Malgré la grande opposition  à ce que je la vois plus depuis presque dix ans ,

Je retrouvai dans les reseaux sociaux, hier soir
dans son art d'avoir arrangé ses photos , 
les qualités artitiques de son dessin 

les qualités artitiques de son dessin 

dés notre première séance d'aquarelle,  dés notre première séance d'aquarelle  de 3 heures, elle avait 1ans et demi


C'était ponctué d'un appel  non verbale ,
 je me rapprochais 
elle disait dans l'éclosion d'un rire  de malice :
 "j'ai queuque chose à te dire".


La princesse de Mon coeur
au printemps de sa vie,
que toutes les étoiles du ciel, 
de la terre ,de la mer la protégent
Chemin de Compostelle dans sa coquille Saint Jacques.






Papaji

Le Soi est ce qui donne le souffle à la vie. 
Vous n'avez pas besoin de le rechercher,
 il est ici. 
Vous êtes Cela par lequel vous rechercheriez. 
Vous êtes ce que vous recherchez ! 
Et Cela est tout ce qui est.



Canela Michelle Meyers

L'amour est à la racine de tout 
Ce qui se produit à chaque instant ... peu importe à quoi ça ressemble !
Une grandeur lisible des caractére dans le premier commentaire désolée  je n'ai pas trouvé d'autres solution
merci de votre compréhension
Frankie

Rudyard Kipling

Les mots sont la plus puissante drogue
 utilisée par l'humanité.





John Welwood

Le courage vient du mot coeur. L'essence du courage,
 c'est accepter de ressentir son coeur,
 y compris dans les situations 
difficiles ou douloureuses.

Santoka

La sagesse est de voir le nouveau
 dans l'ordinaire,
en s'accommodant du monde
 tel qu'il est.
Il y a des trésors cachés
 dans l'instant présent.





Christian Bobin

Sage, ce n'est pas
 une question de temps,
 c'est une question de coeur 
 le coeur n'est pas dans le temps.


Claudette Vidal

La fin de la recherche
 est l’acceptation
 inconditionnelle
 de ce qui est


Belle semaine 
 radieuse 
 même dans le vent ,
 la neige, la pluie. 



Suzanne Valadon le lancement du filet

je remercie chacun 
qui ont offert au monde du web 
là où j'ai puisé
 les photos "m'inspirantes" ce matin.
Merci
Frankie Map's Monde

4 commentaires:

  1. Le Soi est ce qui donne le souffle à la vie.
    Vous n'avez pas besoin de le rechercher,
    il est ici.
    Vous êtes Cela par lequel vous rechercheriez.
    Vous êtes ce que vous recherchez !
    Et Cela est tout ce qui est.

    Rudyard Kipling
    Les mots sont la plus puissante drogue
    utilisée par l'humanité.
    John Welwood
    Le courage vient du mot coeur. L'essence du courage,
    c'est accepter de ressentir son coeur,
    y compris dans les situations
    difficiles ou douloureuses.
    Santoka
    La sagesse est de voir le nouveau
    dans l'ordinaire,
    en s'accommodant du monde
    tel qu'il est.
    Il y a des trésors cachés
    dans l'instant présent.
    Christian Bobin
    Sage, ce n'est pas
    une question de temps,
    c'est une question de coeur
    le coeur n'est pas dans le temps.
    Claudette Vidal
    La fin de la recherche
    est l’acceptation
    inconditionnelle
    de ce qui est

    Belle semaine
    radieuse
    même dans le vent ,
    la neige, la pluie.
    Suzanne Valadon le lancement du filet

    je remercie chacun
    qui ont offert au monde du web
    là où j'ai puisé
    les photos "m'inspirantes" ce matin.
    Merci
    Frankie Map's Monde


    RépondreSupprimer
  2. "Voir le nouveau dans l'ordinaire" et s'émerveiller chaque matin du jour qui vient .

    RépondreSupprimer
  3. Toujours vivre avec intensité l'instant présent... demain ne sera peut-être pas !
    L'amour donné ne se reprend pas il reste une braise au fond du coeur

    RépondreSupprimer
  4. Délicieux moments... j'y reviendrai! Merci!

    RépondreSupprimer